Order and Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Entretien d'embauche de Cherry - 25/11

Aller en bas

Entretien d'embauche de Cherry - 25/11 Empty Entretien d'embauche de Cherry - 25/11

Message par Cherrywhipreign Dim 27 Nov - 22:36

Coucou !

Certains étaient au courant, je passais un entretien d'embauche ce vendredi à Vinci construction.

Pour bien que vous compreniez, je vais vous faire tout le contexte, autant dire que si vous avez 10 min à perdre, ce poste est parfait pour vous.

Contexte pré-entretien : mon beau-père connait très bien le directeur de vinci construction situé à lyon, que nous appellerons Monsieur P. J'ai rencontré Monsieur P début novembre et il m'a expliqué que l'entreprise allait bientôt regrouper à lyon ses 3 pôles d'activité (énergie / autoroute / construction) ce qui impliquait des recrutements en ressources humaines (ça tombe bien c'est mon boulot !). Je dois donc rencontrer le directeur des ressources humaines, Monsieur F.

vendredi 25/11 - jour j : j'avais RDV à 16h. Monsieur F a un entretien de dernière minute et ne me recevra qu' à 16h30. Pas de soucis ! A 17h00 il fini quand même par bien vouloir me recevoir. Ça met bien en confiance d'attendre 1h !! Bref, l'entretien se déroule, j'attend un peu le moment ou on va discuter concrètement des possibilités d'emploi sachant pertinemment le contexte de l'entreprise. C'est là que ça devient croustillant : en gros, pas de job à me proposer à part éventuellement un remplacement d'arrêt maladie... Shocked Shocked Shocked J'essai de ne pas me décomposer sur place, je sors de cet entretien à 17h30 dans un état psychologique proche de la dépression !

Je passe un coup de téléphone à mon beau-père pour lui expliquer un peu ce qui est ressorti de l'entretien : RIEN.
Nous sommes tous les deux quelque peu sciés. Mon beau-père appelle Monsieur P (vous vous souvenez, le directeur de vinci) et lui explique qu'on tombe un peu de haut vu le discours que j'avais eu 3 semaines avant.

Monsieur P est sans voix et avouera que je serais rappelée début de semaine et qu'un tout autre discours me sera tenu, qu'il y a eu une erreur de dossier. Il était 18h30.

Bref, ascenseur émotionnel. Donc je vous tiendrais au courant dès que j'en sais plus ! cheers cheers
Cherrywhipreign
Cherrywhipreign

Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum