Order and Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Comment monter pêcheur 1 à 200 rapidement et où allez drop !?

2 participants

Aller en bas

Comment monter pêcheur 1 à 200 rapidement et où allez drop !? Empty Comment monter pêcheur 1 à 200 rapidement et où allez drop !?

Message par Jennifer-white Mar 22 Nov - 17:25

Salut à tous , j'espère que vous vous portez bien !

Aujourd'hui, je me suis dit tiens pourquoi pas faire un post sur la pêche étant donné le prix des poissons rares, et la demande élevés d'xp votre métier pécheur.
Pour tout vous dire je suis perdu , et je ne sais même pas par ou commencer xD.
Commençons par les base je pense , il y a deux façon d'xp le métier soit pécher, soit les crafts.
Voici deux tableau sur l'xp dont on a besoin .


Comment monter pêcheur 1 à 200 rapidement et où allez drop !? Tablea10[/url]

Comment monter pêcheur 1 à 200 rapidement et où allez drop !? Charte10


Avec ceux-ci j'espère que vous avez se qu'il vous faut mais ce n'est pas tout je vous est fait quelque screen avec quelques gribouillis :p de mes chemins de pêches pour xp ou drop.
 
Bon pour le lvl 1 à 40 le mieux et d'acheter les poissons vous en aurez pour 400 000k GRAND MAX je dit bien GRAND MAX au cas où les prix exploserais x).
Ou sinon vous pouvez toujours monter lvl 1 à 40 en pêchant tout : quelques zones a farm pour bas lvl.
Première zone sympa le Lac de Cania.


Comment monter pêcheur 1 à 200 rapidement et où allez drop !? Zone_b10

Ma deuxième zone que j'apprécie car plutôt longue , je m'en sert aussi pour aller drop tout poisson bl.
En bleu le chemin pour lvl 1 à 20 et celui en noir plus lvl 20 à 40 .

Comment monter pêcheur 1 à 200 rapidement et où allez drop !? Chemio10


Je vous conseille de farm ses zones/chemins jusqu'au lvl 80 voir 90 eh oui il fallait bien un moment chiant ^^
bon pour la suite faudra farmer un chemin apprecier de tous dans le temps ou les kralamoures uniques coutait un max ;p

Comment monter pêcheur 1 à 200 rapidement et où allez drop !? Chemin11

De là il va falloir farmer les zones que je vous ai donner pour xp et faire les craft pour xp le plus vite possible jusqu'au lvl 150. Ensuite vous pourrez aller farmé de nouvelles zones eh oui encore est toujours du farm mais fallait s'y attendre.
Maintenant ya plus qu'a farm tout les chemins que je vous propose pour up 200 hésitez pas a retourné pêcher sur les zones lvl 1 (pour le drop :p )

Là le chemin que je parcours a Pandala il y a de tout :p
Comment monter pêcheur 1 à 200 rapidement et où allez drop !? Chemin12

Vous avez la les pos de mon coin a tanches n'hésitez surtout pas à vous baladez dedans il y du poisson 60/180 donc pas de retenues Wink mais attention à l'agro.
Comment monter pêcheur 1 à 200 rapidement et où allez drop !? Tanche10

Troisième zones sympathique mais a farmer délicatement , encore une fois attention à l'agro.
Comment monter pêcheur 1 à 200 rapidement et où allez drop !? Chemin13

Bon vous croyez tout de même pas que j'allais vous dire tout mes spots a poissons quand même allez sa suffit.
Avec ceci vous aurez de quoi monté lvl 200 et dropé tout plein de poisson rares, après a vous de faire le reste et de trouvé vos propres zones :p
Bien-sur j'oubliais un truc il vous faudra de la prospection pour dropais c'est poisson, qui  par ailleurs se drop qu'a partir du lvl 20 sur les Dévorreurs alors voici un petit screen d'une panoplie prospection ;p

Comment monter pêcheur 1 à 200 rapidement et où allez drop !? Captur10


Vous me direz pourquoi le trophée résistance neutre ba pour le challenge intouchable on sait jamais avec un peu de chance....
Bien sur on peut toujours montez plus haut en pp que mon stuff en faisant de l'exo/un dokille/un bonbon....
Maintenant j'ai envie de vous dire Messieurs,Mesdames à vos cannes et bonne pêche .
Jennifer-white
Jennifer-white

Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 28
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Comment monter pêcheur 1 à 200 rapidement et où allez drop !? Empty Re: Comment monter pêcheur 1 à 200 rapidement et où allez drop !?

Message par Sobranie Mer 23 Nov - 22:38

Coucou, si je peut apporter un peu de mes connaissances pour accroitre la pp :

- N'oubliez pas de jouer avec des idoles lors du match défenseurs, en effet les taux de pp sont multiplié par vos idoles et permettent avec 700 de pp de monter a 2-3% sur le drop krala unique !

- N'oubliez pas le Dokille qui donne 10 pp pour 2mk

- N'oubliez pas les bonbons prospection (ne servent pas en cbt, mais servent au drop simple !!!)

Sobranie

Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum