Order and Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation Event #1 - organisé par Sobranie

Aller en bas

Présentation Event #1 - organisé par Sobranie Empty Présentation Event #1 - organisé par Sobranie

Message par Sobranie Sam 27 Aoû - 13:47

Salute a toi, qui lis ces lignes fraîchement écrites, toi, ô grand aventurier du berceau de tainéla, ou toi, aspirante aventurière (nudiste?) des plages de moon;
Tes yeux se sont posé sur ma description utopique de fun in-game, a savoir : les événements.

Mais avant d’aller plus loin, laisse moi te parler de moi :

Je suis Sobranie, une nini exhibitionniste du cercle 200, j’ai décidé de m’incarner en Eniripsa, parce que c’est quand même la classe d’avoir des ailes quand t’a la flemme de marcher non?

Cela fait deja quelques temps que j’arpente les landes et les plaines de ce merveilleux monde d’Amakna, et ou je cherche (a me fourrer) tout les dofus, vous savez ces oeufs de dragons légendaires, de bon calibre et qui sont délicieux en omelettes ? Etant tant obnubilée par ces oeufs, j’ai fait de tout mon possible pour les récupérer, par quêtes.. mais étant une solitaire, je n’ai jamais vraiment réussi a aboutir les quêtes de groupes, les donjons, toussa, c’est compliqué en solo.

Du coup, j’ai décidé de les avoirs d’une autre manière : en les achetant ! Et du coup, j’ai du commencer a travailler (sans pour autant vendre mon corps, j’ai beau être une salope, je garde ce côté uniquement pour moi et mes Dofus :3)
J’ai fait plusieurs métiers, alchimiste, mineur, bucheron, pêcheur.. sur le long terme, et en m’appliquant d’arrache pied j’ai réussi a me faire mes premières piécettes, que je conservait précieusement. Puis un jour, les Dieux nous ont montré la voie vers d’autres monde similaires a nos terres, mais peuplé de personnages différents, j’ai pu voyager assez longtemps comme ça, en rencontrant des gens géniaux, et bien sûr, en vendant ce qui n’était pas cher chez moi, au double, voire au triple, chez les autres gitans.
Ça peut sembler complexe comme ça, mais en pratique c’est très simple, il faut juste le vouloir ^^

Toutefois, sur mon chemin j’ai croisé bon nombre d’âmes égarées, et perdues dans un malheur commun : Ne pas pouvoir croire en ses capacités marchandes, ou qui, dépressif et déboussolé ont arrêté de croire en la fortune.

Je me propose donc de mon plein grès d’aider ces gens là. Sans vouloir me vanter, j’ai acquis une puissance économique hors norme, et j’ai trop d’argent pour moi, je ne sais plus quoi en faire, et je voudrais l’utiliser a bon escient, en vous le partageant..

Mais attention, tout travail mérite salaire ! ou bonne réponse !

Il y a 2 ans, je me suis mis a organiser des events sur nos bonnes terres protégées par Sumens, j’ai acquis une petite renommée, mais suite a un malheureux accident, j’ai tout perdu.
Je n’ai jamais eu autant de fun qu’en fessant plaisir aux autres (ou en les massacrant en défi :3)
Et du coup, c’est pour ça que je vous propose de participer a mes events-quizz.

Le concept ?

Répondre a des questions de plus en plus difficiles sur le «  monde de Dofus » dans une bonne ambiance sans faire de fautes d’orthographes (eh oui je pénalise sur ça !)

Ce que vous gagnez ?

Eh bien, sachez que le prix dépends de la difficulté de la question.

Petit exemple : A la question «  combien de pious différents il y a en jeu », qui est une question piège .. Wink
J’attends la réponse : Piou rouge, bleu, jaune, vert, rose, violet, et noir (et oui il y a des pious noirs dans la mine du Krtek)
Etant une question piège, la recompense aurait pu être de 200 000k.

Voila tout, révisez bien vos classiques, et a très bientôt pour un event IG je l’espère Smile

Sobranie

Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Event #1 - organisé par Sobranie Empty Re: Présentation Event #1 - organisé par Sobranie

Message par Sobranie Lun 5 Sep - 21:58

Plus amples informations sur QUAND les évents commenceront :

Je suis actuellement étudiant - entrepreneur, du coup, j'ai pas forcément beaucoup de temps pour superviser de longs évenements IG;
Mais sachez que ma rentrée est le 20 septembre, et qui dis rentrée, dis devoirs (dans mon cas c'est sur un bon gros ordinateur avec un logiciel de production musicale et 50 000 plugins et instruments xD) et dis DOFUS !!! 8=D

Du coup, je pense organiser le premier évenement dans ces eaux - la;

Je ne sais pas encore si je vais faire un évenement rédigé, ou bien un truc plus basique comme les questions ! (mais a priori ça devrait en être un vu que je vous explique plus haut comment ça marche xD)

]Hommage a ceux qui ont vu le drapeau rasta dans le message alien bounce Very Happy Cool alien alien

Sobranie

Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum