Order and Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

candidature "kennymaccormic" Accepté

2 participants

Aller en bas

candidature "kennymaccormic" Accepté Empty candidature "kennymaccormic" Accepté

Message par kennymaccormic Jeu 21 Juil - 18:20

bonjour,

je me nomme Forrest, j'ai vingt ans !
actuellement à la recherche d'un emploi ! et passionnée par la pêche à la carpe et par les gros chiens !
la musique qui me passione, Daniel Guichard "Mon vieux", suite au décès de mon père !

pour mon personnage dofus, il se nomme "kennymaccormic", un crâ de niveau 200 ! Paysan de niveau 200, et le reste des métiers sont en cours !
Je suis monocompte, il y'a très rarement mon neuveu qui se connecte dessus, mais il ne dérange personne, ne parle à personne et fait ses petits combat bien tranquillement ! (vraiment très rarement)
j'ai fait partie de la guilde "le crou" que j'ai quitté recement pour inactivité !
un sreen de mon personnage à était ajouter comme demander !

Si je souhaite integrer la guilde, c'est parce que le meneur "nagamo" est un vieil ami de jeu !
pourquoi me prendre moi et non un autre ? je ne pense pas que je dois être pris plutôt qu'un autre, je ne suis pas supérieur et inférieur aux autres !
maintenant je suis respectueux et jovial, et c'est pour cela que je pense avoir ma chance !
pour mon investissement au sein de la guilde, j'aiderai toute les personnes qui auront besoin de moi, si je suis disponible et si je le peux biensûr !
ce que j'attends de la guilde, c'est de la joie et de la bonne humeur pour commencer, ensuite de l'aide si j'en ai besoin et si, tout comme pour moi, les personnes sont disponiblent et peuvent m'aider !
j'ai déjà partit de l'alliance "la sinode pibouin" "SIN" car j'ai arreter dofus pendant plus d'un an, et à mon retour, la meneuse qui est une vieille amie de jeu m'a proposer de rejoindre sa guilde !

j'espere que ma candidature fera l'objet d'une réponse positive et... BLOP, j'ai bien lu le règlement ! =Dcandidature "kennymaccormic" Accepté Captur12
kennymaccormic
kennymaccormic

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature "kennymaccormic" Accepté Empty Re: candidature "kennymaccormic" Accepté

Message par Nagamo-Sensei Ven 22 Juil - 15:23

Candidature accepté .
Nagamo-Sensei
Nagamo-Sensei

Messages : 64
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 27
Localisation : Zaap ile Wabbit

http://orderandchaos.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum