Order and Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Recrutement :)

Aller en bas

Recrutement :) Empty Recrutement :)

Message par COLOSSE Jeu 5 Oct - 1:53

Bonjour ! Gameur et gameuse je recherche des nouveaux membre pour ma guilde EXCALIBUR ! Pour le jeux order chaos rédemption 2 online pour Android Smile Des joueurs de tous level ! je m'explique débutant ou expert pas de restriction Smile nous demandons juste bien sûre d'être poli et courtois avec les autres membre de la guilde si Vous le souhaitez vous n'êtes pas obligez de faire des dons
Smile mais je fais une parenthèse (n'oubliaient pas que faire des dons dans la guilde augmente le rang donc les bonus +.+ !? pour vous aidez dans votre aventure et + encore ; ) mais sa sa sera a vous de voir Smile et nous somme deja 17 membre de cette guilde venez grossir nos rang ^_ si vous le souhaitez bien sure et que vous étés français j'insiste sur sa sinon difficile de communiquer enfin vous voyez ou je veux en venir Smile ... et dans ce jeux je joue au serveur pic blanc mon personnage de jeux s'appelle.colosse au cas si vous me cherchez. Smile allez dans le menu GUILDE et allez dans recherche.et écrivez EXCALIBUR EN MAJUSCULE comme ecris ^^, et nous vous accueille rons avec plaisir ^_^ ! Et répondez moi si possible ou le mieux envoyée une requête pour entrer dans la guilde Smile se sera plus facile peut être pour vous au choix. voilà merci d'avoir lu ^_ et je vous attend futur membre de la guilde EXCALIBUR Very Happy !

COLOSSE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :) Empty Re: Recrutement :)

Message par Nagamo-Sensei Dim 8 Oct - 21:00

Bonjour à toi Excalibur, je me permet de te dire que vous êtes trompé de jeu, malheureusement ceci es un forum d'une guilde créer dans le jeu DOFUS.

J’espère que tu trouveras se que tu cherche, bonne journée à toi.

Nagamo-Sensei
Nagamo-Sensei

Messages : 64
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 27
Localisation : Zaap ile Wabbit

http://orderandchaos.skyforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum